• L'ange jaune qui vole à votre secours !

    ÖAMTC, le club automobile autrichien, est une association qui représente et défend les intérêts des automobilistes et usagers de la route. Au quotidien, le club propose des assurances bien moins chères que les grandes marques. En tant que membre, l’on peut être dépanné 24 h/24 et s’ils nous arrivent un gros pépin : l’ « ange jaune » arrive à notre secours…

     

    L’ « ange jaune »… c’est notre hélicoptère favori !

     

    l-ange-jaune-des-Autrichiens.JPG

    Publicité pour le club automobile autrichien : Les anges jaunes °!

     

    Pas encore eu l’occasion de m’envoler avec l’ange jaune,... encore une chance !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:48
    Aude Terrienne♫
    J'espère que ça ne t'arrivera jamais. Nous vivons en région parisienne et quand je reviens de la campagne, je suis toujours affolée par tous les bruits ambiants de la ville et surtout par le nombre d'hélicoptères qui survolent mes environs. Pour moi, c'est encore plus dur car ça me rappelle mon enfance dans un pays en guerre. Le Vietnam.
    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:54
    Pierre
    Bonjour Mado, ce n'est pas un canari! chez nous il y plusieurs couleurs selon qui intervient, le secours en montagne (blanc jaune jaune et rouge), les gendarmes PGHM bleus c'est le top, les pompiers: rouge. c'est selon la grovité, la difficulté technique, l'endroit et parfois la disponibilité de l'Hélico. Je n'ai aussi jamais eu besoin de les appeller. pourvu que ça dure.
    Bonne journée.
    Connais tu les signes de bras?
    les 2 bras en l'air en V = au secours, on a besoin de vous.
    Bras droit en l'air, le gauche en bas en N = non pas de problèmes.
    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:11
    Je ne connaissais pas...sympa l'ange jaune!
    Bisous Maous.
    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:44
    soledad
    C’est l’heure pour moi de faire une petite pause,
    une petite balade, mais il fait si froid dehors,
    que je préfère la balade virtuelle…
    Nous aussi nous avons ce genre de chose, mais
    il est bleu et gris, et bien utile au vu des routes sinueuses...
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous
    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:19
    -10°C chez toi....ça me donne froid.
    A Paris le temps s'est bien rafraîchi ces derniers jours, on devrait passer à des températures négatives demain, mais pas autant que toi.
    Bisous et bon week-end Maous.
    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:31
    Graphologie-17/Béa R
    L'ange jaune, belle initiative et c'est moins cher en plus, chouette !
    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:27
    gene
    chez nous y'a pas, du moins à ma connaissance . bisous
    8
    Dimanche 27 Février 2011 à 14:47
    Maous Artiste Défian

    j'ai eu la chance peu après mon arrivée en Autriche de traduire un petit guide pour les randonneurs sur le chemin de randonnée en grande altitude. Alors, j'ai appris en traduisant. Ce fut pour moi une bonne expérience, vue que je viens de Normandie... presque le plat pays.
    Merci de ta visite et bonne continuation

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:18
    Durgalola
    toujours bon d'être sous la protection d'un ange.. je te souhaite un bon avent ... déjà deuxième dimanche ....
    bises
    10
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:06
    kiwoo
    vive l'ange jaune qui veille sur vous
    bonne journée
    11
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:42
    ESPERANCE
    c est superbe je suis aussi perdue dans overblog car je n y suis pas revenue depuis longtemps je m y remets bises parisiennes en passant
    12
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:45
    bruno
    Je te souhaite de ne jamais à avoir besoin des service de cet ange.
    Mais si un jour tu peux en approcher un, tu regarderas de près le moteur; je travaillais dans l'entreprise qui l'a créé et fabriqué.
    13
    Samedi 15 Décembre 2012 à 01:15
    Amicalement Votre Vi
    Bonjour,

    je ne vous le souhaite pas
    même si le service doit être impeccable.

    Amicalement Votre

    Vincenzo
    14
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:46
    Christel
    Voilà voilà ! j'ai répondu à l'appel du mandala ! gros bisous et bonne soirée, christel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :