• Envie de se dégourdir les pattes en hiver ?

    Promenade-au-Tyrol.JPG

     

    Lorsque le temps n'est pas clément et que le jardin est sous la neige... Comment faire pour se dégourdir les pattes... histoire de prendre l'air ?

     

    Volatile-en-promenade-au-Tyrol.JPG

     

    Et bien si vous avez la chance d'être hébergé chez un Gentil Oiseleur, il vous déneigera un coin de jardin afin que vous puissiez vous dégourdir les pattes et participer aux animations de printemps.

     

    Vient-poupoule--vient--.JPG

     

    Sortie en famille, avec des copines ou pour les moins de 18 ans... Qu'importe, l'important c'est que le club soit sympa, le buffet bien garni et le parcours du coeur pas trop long pour celles qui ne sont pas très sportives...

     

    Fait encore un peu frisquet !

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:59
    manu
    salut ! j'ai adoré ton texte plein d'humour, je songerai à tout ça les jours d'hiver et je demaderai au patron de me dégager un petit coin pour me dégourdir les jambes . vive les poules
    bonne journée manu
    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:38
    canelle56
    Je sais bien qu'il faut sortir malgré la neige , mais je ne serais pas vraiment à mon aise
    bises Maous
    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:19
    Sherry
    Un rond point rempli de poulets.. c'est comme en ville !
    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:24
    mamychris
    waouh, ils sont superbes ces coqs ! quelle chance elles ont ces poules ! et puis le gîte semble être accueillant. quellles attentions pour ces superbes volatiles ! de vrais coqs en pâte ! je vais montrer ton article à mes cocottes...belle journée à toi.
    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:44
    gene
    une basse cour 3 étoiles . bisous
    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:39
    christiane ;-)
    Excellent!! ;-)j'adore ces photos rigolotes!
    bisous Maous
    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 20:29
    catcent
    De toute beauté, Mr le Coq et ses demoiselles.
    Bye Maous, bonne soirée
    8
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:36
    Pierre
    Bonjour Mado
    Voilà des pensionnaires qui ont été gâtées. Les voisins ne voient ils pas d'inconvénients aux cris de ce coq qui doit chanter le matin malgré les jours encore un peu courts? En France certains nouveaux arrivants à la campagne portent plainte contre les propriètaires de coq mais aussi parfois contre les églises qui sonnent , les sonnailles de vaches... toutes ces choses qui rythmes la vie loin de la ville.
    Un clin d'oeil sympathique que ces poulets desortie.
    Cordialement
    9
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:05
    Maous Artiste Défian

    Des vrais coqs en pâte !

    Merci de ta visite et á bientôt

    10
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:06
    Maous Artiste Défian

    Ah Ah ! Je t'avais tendu la perche tu l'as saisi. Merci de ton humour ravageur !

    11
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:03
    Maous Artiste Défian

    Alors Là, tu m'en bouches un coin !
    Les Tyroliens et Tyroliennes sont peut-être moins sensibles aux bruits de la nature et certainement moins stressés.

    A bientôt... et dors sur tes deux oreilles, les cloches sont parties à Rome.

    12
    Marif
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:40
    Marif
    Belle basse-cour!ils ont l'air très contents tous ces volatiles !
    Belle journée malgré le temps!
    MF
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :