• Douceur d'une mère...

    Douceur-d-une-mere.JPG

    Décoration de Noel dans les rues de Sterzing (Tyrol du Sud - Haut-Adige).

     

     

     

    " Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre. "

     

    Les Drames flamands
    Citations d’Hendrik Conscience

     

    Sterzing marché de Noel sur la place


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:39
    bruno
    Moi aussi je parle de la douceur maternelle, et même grand-maternelle
    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:52
    lol Moi aussi, j'aimerais bien un calin de ce gros nounours lol
    Bonne fin de semaine.
    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:22
    Reinette
    oui, c'est beau et doux
    bonne soirée
    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:17
    Andrée
    lecture de la Genèse ce matin à l'église avec l'arbre de vie et l'arbre de la connaissance ... riche histoire.
    bises
    5
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:43
    lizagrèce
    Bien mignons ces ours ...
    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 23:26
    gene
    beau symbole . bonne nuit
    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 08:46
    C'est tout mignon!

    Au Japon le pire va peut-être arriver, des réacteurs nucléaires sont touchés, prévision d'un nouveau tremblement de terre de grande amplitude d'ici mercredi....C'est vraiment horrible.
    Bisous Maous.
    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:09
    Durgalola
    Jolie photo et l'amour maternel nous fait fondre .. l'amour paternel aussi
    bises
    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:19
    fmarmotte5
    Ta citation m'a fait sourire, ce genre de clichés a marqué la profession d'infirmière... le soin, le "care", je suis infirmier et j'ai du faire ma place dans cette profession, pour ce qui est de consoler, j'ai été bien souvent auprès de familles ou de mourants avec les mots et les gestes qu'il fallait. Je reconnais nous ne sommes pas nombreux les hommes dans cette profession. Bonne préparation de Noël vous avez éclairer la première bougie de la couronne de l'Avent?
    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:50
    Sonya972
    trop joli ta première photo
    douce fin de journée
    ti bo
    11
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:37
    Jeanne Fadosi
    un tableau touchant ...
    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:17
    gene
    jolie déco . bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :